Dans la nuit du 7 septembre 2025, un incident a mené à l’arrestation de deux individus soupçonnés de trafic de drogue dans le quartier de Clausen, à Luxembourg-Ville.
Alertée pour un individu qui refusait de quitter un café aux Rives de Clausen, une patrouille de police est intervenue. Alors que les agents l’invitaient à les suivre, l’homme a tenté de se débarrasser d’un mouchoir contenant six boulettes de cocaïne.
Perquisition et saisie de drogues
L’individu a été conduit au poste de police pour la suite de l’enquête. Les investigations ont révélé qu’il séjournait régulièrement chez une connaissance où il aurait stocké de la drogue.
Une perquisition a alors été menée au domicile de son complice. L’opération a été fructueuse : la police a saisi de la drogue, de l’argent liquide, du matériel de conditionnement, des médicaments, ainsi que des téléphones portables et un iPad.
Sur ordre du procureur, les deux suspects ont été arrêtés. Ils ont été présentés à un juge d’instruction dans l’après-midi du 7 septembre 2025 pour être interrogés sur les faits qui leur sont reprochés.